Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
1 septembre 2011

Préparons la rentrée #2 ...

 Une petite veste pour la rentrée, qui ira bien avec le nouveau cartable besace...

Réversible, si l'envie de couleur ultra punchy venait nous démanger un de ces matins gris...

Photo 2143

Photo 2147

Et attention les yeux....

Photo 2155

Photo 2157

Photo 2177

Photo 2178

Photo 2180

Petite veste C'est Dimanche

Sur la base du patron Dublin mais ouverte sur le devant et sans revers de manche: J'ai cousu les revers mais je les ai laissés dans le prolongement de la manche pour obtenir une manche longue et non 3/4.

Taille 5 ans, longueur 6 ans... Pour une petite Lola qui porte du 4/5 ans en haut

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Un petit message pour prevenir du "copitage "que je vais sans doute faire (mais pas avec les même tissus )<br /> <br /> j'ai commandé le patron lors de ma première visite grace à CE terrible coup de coeur avec votre réalisation ! <br /> <br /> patron reçu .... tissus chek ! y'a plus qu'à <br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
D
tu as de beaux enfants ta petite puce se prête bien aux photos elle est a croquer avec ses petites tenues qui sont ravissantes félicitations bisous a bientôt
M
Quelle merveille! Je visite le blog pour la première fois et je suis ravie de ce que je vois bravo!!!
L
c'est trop beau! je ne sais pas quel côté je préfère! magnifique
L
j'adore...ce côté flashy est mon chouchou, ça fait très haute couture, la cl&asse...et ils vienntnt d'où ces superbes tissus?
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité