Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
12 novembre 2011

Apprivoiser la bête...

Voilà plus de deux ans que je possède une surjetteuse. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que cette machine prend tout son sens... En effet, je n'avais jamais été capable de la faire fonctionner correctement, par manque de persévérence je vous l'accorde.

Mais aujourd'hui ce temps est révolu puisque ça marche super bien et c'est plus que parfait au niveau des finitions.

Un petit aperçu?

Des bords roulottés:

Photo 2736

Et le surjet 4 fils:

Photo 2760

Si vous voulez vous équiper, je vous la recommande....

A très vite!

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'est génial!
L
Superbe! merci je garde la reference, au cas où...
L
Tu va voir elle va te faire des fintions de malade !!!
A
Oh ouiiiii c'est celle que j'ai commandé pour Noël et que je vais faire venir d'England, dès le début du mois prochain. Ah la la je bave devant des photos, bientôt elle sera mienne!!!<br /> A très bientôt sur la toile...
E
déjà que tes réalisations sont de haut niveau, tu vas aller dans l'excellence avec cette nouvelle arme :-)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité