Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
16 novembre 2011

Seconde vie pour un vieux gilet...

Un vieux gilet...trop petit...

Une paire de ciseaux, quelques boutons et morceaux de rubans... une surjetteuse et le tour est joué...

Voici une petite paire de guêtres 100% récup...

Photo 3040

Photo 3038

Il vous suffit de couper les manches d'un gilet trop petit et de surfiler le côté coupé... Et le tour est joué...

Photo 3043

Photo 3042

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai vous racheter la paire de guêtres je les trouve parfaites?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
M
génial comme idée en plus j'en ai plein des gilets trop petits!!!
C
excellent, quel look, la cape est superbe aussi !!
Z
J'aime bien l'idée!
Z
Extra ! <br /> <br /> Quelle bonne idée !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité