Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
24 novembre 2011

Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés...

C'est bien connu!!!

Ma Pepette me réclame une gigoteuse depuis des lustres. Aleluya, c'est fait!!! Une bien grande, bien chaude et bien colorée comme on aime ma Lola et moi...

Photo 3186

Photo 3190

Gigoteuse très grand modèle, tissus et polaire...

***

Et voici ma petite Princesse en mode sommeil (je sais qu'elle m'en voudra dans 10 ans...mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ;) ...)

Photo 2964

Photo 2967

Couverture aux oiseaux "La fiancée du Mékong" 

Je vous dis à très vite!

Publicité
Commentaires
L
Un petit commentaire pour vous dire que votre fille et la gigoteuse sont sublimes toutes les deux ! Voilà deux belles créations !!! Il y en a une Ui à pris un peu,plus de temps que l'autre...! Et ça m'étonnerait que dans 10 ans votre fille vous en tienne rigueur car la photo est vraiment belle.
C
superbe cette gigoteuse!!bravo
L
elle est superbe avec une superbe princesse qui dort dedans ;) <br /> jolie découverte !!
M
trop joli j'adore le mélange que tu as fait
B
Trop drôle qu'elle te réclame une gigoteuse ! En tout cas, elle a bien raison, vu les petites merveilles que tu réalises à chaque fois!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité