Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
30 octobre 2008

La première réalisation de ma méga "To do list"...

Il s'agit de la petite tenue confectionnée pour l'anniversaire de mon petit Louis. Assorti au sarouel, il fallait bien un petit gilet reversible. Le voici:

0000_copie

Patron des Intemporels. Biais au niveau du col pour la fermerture. Petites pastilles de feutre cousues aux extremités.

Je pense que le tissu ne vous est pas inconnu n'est-ce pas? Et oui, c'est celui de ma dernière tunique!

"Qui va va être assorti à sa marraine adorée?"

Publicité
Commentaires
G
merveilleux !<br /> et dire que je ne connaissais pas ton blog ! <br /> je continue et ai encore envie de descendre plus bas dans les posts...
F
C'est super chou, si seulement j'avais une fille mais je n'ai que des garçons.
I
Il est trop beau cette ensemble, les tissus sont superbe !
C
c'est absolument superbe...vraiment..
A
superbe!! j'ai hate de le voir porté! et ton sautoir aussi tres tres joli.<br /> biz
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité