Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
31 octobre 2008

Nouveauté bijoux...

Une éternité (enfin...presque) que je n'avais pas confectionné de bijoux. La couture oui, mais bon ça va un moment, on ne peut pas oublier sa passion première comme ça! Non mais...alors ausitôt dit, aussitôt fait...

Une petite nouveauté toute en folie! Un sautoir tout de rubans vêtu. Idéal porté sur une tenue noire pour égayer un peu.

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter, je le vends 28 euros. A s'offrir ou à offrir ...

VENDU

001_copie

Publicité
Commentaires
F
Me voila encore, j'ai eu le temps de manger et de finir mon repassage !<br /> Superbe idée pour utiliser les p'tits restes de rubans !
I
J'adore ce style de bijoux, il est vraiment très chouette, bravo !
B
très chouette ce beau collier...je crois savoir de quoi tu t'es inspirée...
B
un peu de couleur en cette saison pluvieuse.
E
Très sympa,original,des touches de couleurs que j'adore,bravo.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité