Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 novembre 2008

Pour mon Louis, Part 2...

Depuis des lustres je voulais réaliser un petit manteau pour ma belette...

Depuis des lustres je lorgnais sur le modèle des Intemporels avec la grande capuche pointue...

Depuis des lustres j'admirais ceux réalisés par ma cop' Virginie...

Depuis des lustres je me demandais quel tissu j'allais bien pouvoir dénicher...

Tadam...

PICT0257_copie

PICT0260_copie

Aujourd'hui j'ai enfin The manteau. Il a été découpé et cousu avec amour pour l'anniversaire de mon petit filleul Louis (en complément du petit sarouel et gilet réalisés la semaine dernière ).

- "Bah oui Lélie mais il n'était pas destiné à la belette?"

-"Voui, voui mais je vais en faire un autre, hé, hé.."

La version garçon a été confectionnée avec:

- des boutons "Petit beurre" de La Droguerie

- du polaire super, super beau (car il y en a des très très moches) colori chocolat

- un petit morceau de ruban au niveau de la capuche (à pendouiller) avec pastille de feutre et rappel "petit beurre".

- doublé polaire: il est très chaud et très moelleux!

003

Message particulier pour Aurélie: La fièvre des rangs raccourcis et des aiguilles à tricoter continue ici; le 2ème est en cours... Enfin...affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
E
Il est très très beau,il va être bien gâté ce petit gars.
A
yeah!!! tres tres joli!! moi je me suis regalée a faire ce modele! et puis ca rend tellement bien!
S
il est tres beau ce manteau.Agreable a faire non??? moi j'adore ca va tt seul je trouve
A
vous êtes vraiment douée, c est super réussi, en+ avec une doublure
C
Voilà un filleul bien gâté! Ce manteau est très réussi. Et avec les boutons Petit Beurre, j'adore. Tu peux être fière de toi!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité