Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 novembre 2008

Du changement...

...pour la couleur ( malheureusement pas de nouveaux modèles mais Noël approche! ).

C'est en errant dans les étales de tissus chez Myrtille il y a 3 semaines environ que mon oeil avisé s'est arrêté sur un tissu...qui est devenu écharpe...

Vous vous souvenez de mes découpages ici, et bien voilà, je réitère mais dans une texture différente mais tout aussi agréable à porter!

Pour assortir j'ai réaliser une tunique (encore la "A"; très en vogue chez Lélie en ce moment): mauve! Ca change et oui, cela fait du bien... Mais z'avez vu, point de volant sur celle-ci, non, non mais une poche!

Tunique_mauve_2

Bon, voilà...Ma nouvelle garde robe s'étoffe petit à petit et à moindre frais. Cela me fait du bien de pouvoir coudre aussi pour moi. C'était l'objectif que je m'étais fixé pour ces jours-ci (cause pas trop le temps avant avec le boulot).

PICT0266_copie

En effet, prendre soin de soi, c'est très important (et vous ne me direz pas le contraire) car avant d'être des mamans, nous sommes des femmes et des chéries aussi! A bas les mémères que l'on peut rencontrer au coin de la rue en conduisant ses enfants à l'école (t'inquiète ma belle Virginie tu n'en fais pas partie - Je sais que tu risques de lire ce post et seule toi va me croiser à l'école du village en ayant lu mes âneries).

Et puis, hop, je décide de coudre ce joli petit bouton sur la poche! On verra, peut-être me ferai-je des BO assortis car il m'en restent 2, affaire à suivre...

PICT0276

Ah! J'oubliais, ce matin je vais à La Droguerie de Nantes voir mes amies (et anciennes collègues) qui me manquent trop trop!!! J'ai hâte de voir les news...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers et j'adore Tout. J'aime ton talent pour agrémenter tes tuniques, ton "grain " de sel à ta façon rende tes tuniques uniques. Félicitations
C
Je viens de découvrir ta jolie robe. Wouaaaaaaaah!<br /> La couleur est très sympa et j'aime beaucoup les boutons: le détail qui fait toute la différence!<br /> J'attend maintenant de la voir portée.<br /> Bises
C
C'est chouette de savoir coudre pour soi....mes essais moi, on été archi décevant ! j'attend que le pere noel m'offre un mannequin de couture ;) parce que moi c'est ça mon soucis, les mesures ;)
P
tu as raison, c'est ce que je fais en ce moment aussi!!!
B
j'aime j'aime j'aime...
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité