Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 février 2009

Du rose en veux-tu en voilà...

Petit sarouel en velours et nouveau GRR:

PICT0469_copie

...je ne suis pas contre c'est vrai! Mais quand même, toute de rose vêtue, ma princesse serait, comment dire?, un peu too much.

Alors pour atténuer un peu l'effet bonbon, j'ai réalisé un Elsie en velours turquoise. Cet ensemble va aller à merveille avec la petite veste déjà réalisée ici (c'était fait pour...hi, hi..).

Sans_titre

Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon ! je suis également en train de confectionner mon grr pour ma fille !
M
j'aurais pu laisser un com' partout...tout est beau,quelle garde robe ta poupette!
E
Que des merveilles,y avait longtemps que je n'étais pas passé.
C
j'lai pas vu ce bel ensemble:) très joli
L
très joli bravo!!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité