Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
23 février 2009

Celui dont tout le monde parle...

...le fameux biais Liberty from La Droguerie

Tout bien réfléchi, j'ai transformé cette petite tunique puisque trop masculine à mon goût elle était.

Oui, je sais, elle allait très bien avec les chaussures mais aujourd'hui elle va encore mieux!

PICT0570

tb

Clic-clic pour voir en grand

J'y ai donc ajouté ce petit biais Liberty que j'adore. C'est le Capel rouge foncé.

Vous en pensez?

Ah...j'oubliais, le bouton, vous le voyez? Et bien il a été recouvert par mes soins avec un morceau de biais. Ca y est, j'ai la technique pour les boutons à recouvrir!!! YES!

Bonne semaine à toutes (et tous?)

Publicité
Commentaires
B
Très beau avec le biais !
Q
l'ensemble est superbe!
C
j'aime bcp cette nouvelle version, et le biais est trop beau !!
P
Ah oui, ça change tout, elle était déjà top! Là, elle est topissime!<br /> Dis, il y a La Droguerie à Nantes?
M
Résultat adorable ! J'aime beaucoup !!! J'ai entendu parler de ce biais, tellement plus facile que de le faire soi même (la galère ...) Peux tu me dire combien est le pric au mètre Lélie ?<br /> Merci d'avance et bonne journée !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité