Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 octobre 2010

Chèche

Je vous montre un petit ouvrage réalisé pour l'anniversaire de mon neveu Gabin le week-end dernier... un chèche étoilé!

C'est pénible les écharpes et en plus ça se met mal avec le col du manteau... Hum... C'est le même modèle que celui de Lola (qui lui va toujours bien entendu)

La Maman l'aime beaucoup et c'est tant mieux..., elle a même décidé de le porter elle aussi certains jours de la semaine après m'en avoir demandé l'autorisation (bah tant pis Dedel, tu fais ce que tu veux, Gabin ira chez le médecin un peu plus souvent...MERE INDIGNE!!!)

Il reste bien en place même sans manteau: on rejoint les deux extremités devant et on les noue sous la pointe. Ca tient très bien!

PICT0502_copy

La classe mec...!

PICT0516_copy

C'est clair, y'a pas à dire, t'es un tombeur...

PICT0512_copy

Publicité
Commentaires
C
tout mimi le petit Gabin avec ses beaux yeux de... tombeur et son joli chèche
P
Quel beau gosse ! LOL il est trop mimi et ce cheche lui va à ravir !
C
Super!! Il est sur ma liste dès que je récupère ma machine!!
F
Je suis une addict des cheches, et celle-ci est trés jolie, le colori est trés sympa, elle va parfaitement à ce ptit bonhomme.... et à la maman aussi, j'en suis certaine!<br /> Biz
S
Voilà un moment que je ne t'ai pas visité ni laissé un petit comm alors voilà! C'est toujours aussi joli ce que tu fais. Quel talent !<br /> Mais comment faites vous (vous les mamans blogueuses) pour trouver le temps de faire toutes ces jolies choses, mes journées ne sont pas assez longues. RESPECT !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité