Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
15 février 2011

Besoin de vitamines ?

Je suis sûre que vous avez besoin d'un petit remontant vous aussi! Car à moins d'habiter dans les îles, ce temps de cr.... me désespère un peu...

Alors en attendant les beaux jours, on essaye de trouver du peps comme on peut...

Moi ce sera dans mon atelier, à la recherche de couleurs vitaminées...et finalement j'ai trouvé mon bonheur.

PICT1693

PICT1698

PICT1699

PICT1702

Nouveau modèle de 'tite pochette de sac de fille... disponible sur ALM

Et vous c'est quoi votre remède anti-grisaille?

Publicité
Commentaires
C
Purée c'est super joli!
G
merci ! et je ne peux que te dire que Martha Grace
P
joli cocktail de vitamines !!!
M
superbe ! je l'adore ! elle est girly comme j'aime
A
Quelle jolie petite trousse! C'est un rose étonnamment ensoleillé ;). Pour ma part, je couds la garde robe printemps été pour me faire patienter en attendant les beaux jours.
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité