Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
28 février 2011

Fevrier 2011: "3615 qui n'en veut?"

Toujours pour essayer de vous apporter un peu de soleil, je vous offre cette petite pochette girly (que vous avez pu apercevoir sur le blog il y a peu de temps ici ...)

 61888195_p

Je vous propose chaque mois un p'tit truc home-madeà gagner... A des dates aléatoires au fil du temps (mais sûr et certain: une fois par mois). Alors si vous ne voulez pas râter la chose, inscrivez-vous à la Newsletter dans la colonne de gauche en y inscrivant votre adresse mail.

Laissez un petit com' (c'est ouvert à toutes même si vous n'avez pas de blog)

Tirage au dimanche 6 mars au soir. Bonne chance et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> Tres jolie cette trousse<br /> je participe avec plaisir<br /> merci pour ce chouette concours
M
waouh!!!!! ça en fait du monde par ici!! Bon, qui ne tente rien n'a rien! Je suis fier de toi pour ce succès! bravo!!!!<br /> Milyne
F
Bonsoir<br /> superbes tous ce que vous faites<br /> continuez comme ça<br /> je participe <br /> merci pour ce concours
M
Je tente, je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire à quel point je suis fan de tes créations !<br /> J'en ai une déja à la maison mais une petite deuxieme ne me déplairait pas ^^.<br /> Merci pour ce concours. <br /> Très belle journée.
A
Ouf ! Je suis dans les temps pour poster ma participation !<br /> Oui ! Je veux du soleil qui réchauffe !
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité