Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
3 décembre 2008

A vos boutons... Prêts? Partez....

Bon aujourd'hui, rien de bien extraordinaire!

C'est une petite idée que l'on connait déjà mais qu'on a tendance à oublier parfois. C'est vrai que cela peut tout changer. Marre d'un gilet ou d'une veste un peu basique? Sachez que changer les boutons lui donnera une seconde vie! Et les mettre tous différents les uns des autres lui donnera un petit côté très fashion!

Voilà, c'était l'idée pour ce petit gilet! Vous vous souvenez, je le porte avec ma tunique...celle-ci...C'est mieux non?

PICT0380

Et puis, tant qu'à sortir la boîte à boutons...j'en ai profité pour les ranger et les trier par couleur... Un peu d'ordre, c'est vrai que c'est plaisant!

Bises à toutes et bon mercredi!

Publicité
Commentaires
F
Fallait y penser.
A
Tu as bien raison c'est quelque chose que je mets souvent en pratique ;o))
A
pas bête comme idée
C
c'est pas une mauvaise idée tiens, je n'y pensais pas !
C
Et voilà un gilet tout nouveau, tout beau!
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité