Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Lelie
4 avril 2011

Vide dressing de Lola...

J'ai de jolies choses à vous proposer. Le tri est fait et peut-être que ces pièces pourraient vous intéresser? (tarifs hors frais de port: tarif lettre ou colissimo comme vous voudrez... L'ensemble manteau ne sera possible qu'en colissimo ainsi que l'achat éventuel de plusieurs pièces ne passant pas en tarif "lettre"... Pour l'envoi en tarif lettre pas de garantie mais je n'ai jamais eu de problème...)

Ensemble tunique sans manche et gilet moumoute assorti taille 4 ans. Le tout 15 Euros RESERVE
http://lescreadelelie.canalblog.com/archives/2010/12/30/20002479.html
 
L'ensemble manteau, mitaines, bonnet et col. Porté mais reste en bon état pour une seconde vie (petits peluches sur le lainage du manteau mais honnêtement reste magnifique). Bonnet en alpaga TBE. Le tout 40 Euros / RESERVE
http://lescreadelelie.canalblog.com/archives/2010/10/03/19234541.html


La tunique taille 3 ans 1/2. TBE. 15Euros, je donne le sarouel qui va avec (petite marque de stylo sur le devant, discret) RESERVE
http://lescreadelelie.canalblog.com/archives/2010/09/04/18977296.html
 
Le tablier aux oiseaux (le premier) 3 ans. Porté mais bon état pour une seconde vie (2 petites étiquettes légèrement éffilées). 7 Euros RESERVE
http://lescreadelelie.canalblog.com/archives/2010/08/21/18861273.html
 
Un petit imper de pluie visible sur ce post. 9 Euros. Pas du home-made mais TAO. taille 3 ans TBE. ttp://lescreadelelie.canalblog.com/archives/2010/08/09/18767093.html

Chaussures RESERVE
http://lescreadelelie.canalblog.com/archives/2010/03/27/17239214.html
(photo sur demande si jamais ça vous intéresse Taille 22. 9 Euros)
 

 

Tout est en bon état et lavé :)

Publicité
Commentaires
L
Si jamais le manteau n'est pas acheté, je suis PLUSSSSSSS que partante... Il est vraiment plus que magnifique... j'aime enormément...<br /> Je croise mes doigts au cas ou :)<br /> Bonne soirée
J
Je serais bien intéressée par la tunique 3 ans 1/2 et le sarouel. C'est encore possible? Tu me dis comment on fait? à bientôt...
C
bonjour, <br /> j'achète avec grand plaisir les petites chaussures pour ma poulette si cela est toujours possible..., elles peuvent etre parfaite pour le printemps!<br /> bonne journée!<br /> (je veux bien d'autre photo comme tu l'as precisé)
E
Et moi je n'ai que des garçons !!!
E
Les chaussures sont en quelle taille? Merci ;o)
Les créa de Lelie
Publicité
Les créa de Lelie
Publicité